TOP
SHOW



 

Partagez | .
 

 La frontière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Kogan
Maître du Jeu
Le plus beau

Messages : 277
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 21
MessageSujet: La frontière.   Lun 29 Fév - 8:57



La frontière séparant la Jungle de Strangleronce et les Bois de la Pénombre fut le principal point de conflits depuis ces dernières semaines - du moins dans la zone -. Prise pendant un long moment par la Horde de fer après la chute du dôme magique du Kirin Tor, elle fut reprise le 28 février de l'an 31 par la Résistance et ses alliés. Dans une bataille épique, beaucoup d'Hommes et d'Orcs tombèrent au combat mais de nombreux Héros firent preuve d'un héroïsme exemplaire.
Terre ensanglantée, il ne fut pas aisée pour l'ancienne Résistance de Kurzen de s'installer sur ces terres dont la végétation préalablement rasée par les Orcs conquérants est désormais tachée de sang.
Voisine de la Résistance, le camp rebelle fut récupéré instantanément par l'Alliance alors qu'on retrouva la Tour des mages en ruines.
Parmi les cratères provoqués par les obus de la Guerre, les tentes sont nombreuses et les Résistants assurent toujours la première ligne de front dans la lutte contre la Horde de Fer.
Malgré la présence de morts-vivants lors de la bataille, le mélange d'espoir et d'inquiétudes, c'est avec assurance que le pont sera reconstruit et le passage pour les Bois libéré.
La frontière est un point inévitable de la lutte et ce lieu fut marqué à jamais, les histoires à son propos ne font que commencer, et tout le monde se souviendra du nom de l'Avant-garde à travers ce lieu.

Alors qu'on trouve les effectifs de la Résistance dispersés à la frontière, le Camp rebelle s'annonce comme étant un avant-poste de l'Alliance, un point de relais dépendant, mais abritant une cinquantaine de soldats Humains, des vivres, une tente de commandement, et un petit monument aux morts, particulièrement en l'honneur du Lieutenant Thorn.

__________

« Peu importe pour qui ils votent, nous sommes ingouvernables »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kogan
Maître du Jeu
Le plus beau

Messages : 277
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 21
MessageSujet: Re: La frontière.   Lun 29 Fév - 12:40



La Résistance a fini de s'installer à la frontière, ayant préparée également une infirmerie, une forge et un stand d'alchimie, les trois de fortune et temporaires.
Seule l'étoile de fer est restée à Kurzen, trop dangereuse et instable pour être déplacée, avec elle deux ou trois résistants, simplement là pour surveiller les quelques ingénieurs qui s'y intéressent, subissant le regard autoritaire des Orcs.
Parmi ceux qui s'activent déjà pour l'ouverture de la frontière, alors que beaucoup de combattants continuent de se faire soigner, on trouve Malcolm Robent.

__________

« Peu importe pour qui ils votent, nous sommes ingouvernables »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La frontière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» recherche lieu de stationnement proche frontière espagnole
» La frontière Sénégambienne
» Elevages sans frontière
» Frontière Chinoise- 7 Women - 1966 - John Ford
» La dernière frontière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anathema :: Premiers pas sur le serveur :: Contexte & Annexes :: Strangleronce-