TOP
SHOW



 

Partagez | .
 

 Baie-du-butin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Kogan
Maître du Jeu
Le plus beau

Messages : 277
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 21
MessageSujet: Baie-du-butin.   Sam 27 Fév - 14:26



Il y a quelques semaines, la Baie était devenu une refuge pour les pauvres Humains - principalement - affaiblis par la Guerre. Bien qu'on trouve encore de nombreux réfugiés, ces derniers jonchent un peu moins la totalité des quais de la Baie, et les cafards, rats, et autres vermines infectieuses disparaissent petit à petit.
Depuis l'arrivée de Gazleu, succédant au fuyard Revilgaz, et nommé par le Kirin Tor, la ville a repris un grand coup d'entrain. Architecte et ingénieur de talent, le nouveau Régent est un spécialiste de la construction et reconstruction, et on voit déjà de nombreux bâtiments totalement rénovés au sein du port du Cap Strangleronce, alors qu'il ne s'était pas vraiment amélioré depuis le Cataclysme.

On ne trouve plus d'algues collantes sur le sol et les murs, plus de pierres au beau milieu des chemins, la Baie de Strangleronce commence réellement à reprendre son allure d'antan.
Et plus encore, puisque le nouveau Régent a même promis une extension de la ville dès que Strangleronce sera totalement sécurisée - après la reprise de la frontière -, visant le rivage cruel et ses alentours.

Matin, jour et nuit, on voit des bateaux arrivés depuis Cabestan, de commerce, pour Gazleu et certains pour l'effort de guerre.
Les bateaux amenant de nouvelles têtes dans la ville et sa jungle sont rares, voire exceptionnels, mais rien n'empêche certains de glisser quelques pièces dans les poches d'un gobelin.
Cependant, les bateaux ne repartent jamais, ou alors il faudrait une bourse entière, avec des réfugiés ou des étrangers du Cartel Gentepression vers Cabestan et d'autres horizons.

Les tensions relatives à la société gobeline et au cartel se sont légèrement atténuées, et bien que Gazleu affiche toujours un sentiment d'appartenance à la Horde dans ses choix, ses décisions, il reprend petit à petit sa neutralité promise il y a longtemps.
Et de ce fait, il prête main forte à la Résistance pour sécuriser Strangleronce avec une force de frappe aérienne qui en impressionne plus d'un.

__________

« Peu importe pour qui ils votent, nous sommes ingouvernables »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Baie-du-butin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Baie de la honte
» Baie de Somme, premier jour
» WK en Baie de Somme le 20, 21 et 22 Mai 2011
» Bienvenus en Baie de Somme
» Baie d'authie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anathema :: Premiers pas sur le serveur :: Contexte & Annexes :: Strangleronce-