TOP
SHOW



 

Partagez | .
 

 Campement de Kurzen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Kogan
Maître du Jeu
Le plus beau

Messages : 277
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 21
MessageSujet: Campement de Kurzen.   Sam 27 Fév - 14:13



La Résistance a écrit:
Kurzen est une base sombre par son histoire, il y a longtemps aux mains de rebelles humains, elle a été récupérée par Valécien de Saintelame avant d'être envahie par les Orcs de Grom'gol désirant Justice. Point le plus proche de la Horde de Fer, les Orcs accueillent avec honneur la Résistance afin de tenir ce point sensible.
Véritable campement de guerre, les bâtiments délabrés ne sont pas rares, et l'esthétique n'est pas au sujet. Les "habitants" se contentent du minimum utilitaire à la lutte contre les Orcs bruns. Terre boueuse, les averses sont continues, emportant les milles et unes feuilles des grands arbres surplombant la base.
Le fond de la grotte est condamnée, mais les hôtes s'installent et vivent principalement à l'extérieur, surveillant à l'aide de plusieurs tours de guet.
Des barricades de bois, et un bouclier magique tenu par le Kirin Tor, orientés vers les lignes orques, arrêtent de façon permanente les obus tirés depuis la frontière.
A Kurzen, on trouve des armes, des armures de qualité moyenne, de nombreux explosifs, de l'artillerie légère ( principalement du mortier ), et une multitude de tentes de fortune, placées ici temporairement, et innombrables.
Malgré la présence d'infirmiers et de kits de premiers secours, - les soins manquent un peu à Kurzen -, de nombreux Druides, chamans et prêtes sont toujours là pour s'occuper des blessés et des malades efficacement.
Toujours plongée dans une ambiance de Guerre, la base est ravitaillée et approvisionnée par l'effort de guerre transportant herbes, fournitures, étoffes et vivres en grande quantité.
Les Résistants se trouvent en plein cœur de Kurzen, certaines factions alliés entourent la base ou s'isolent un peu plus profondément dans les terres, supportant tout de même l'organisation d'espoir.

Illuminé par les flammes des Orcs conquérants non loin, le Conseil de guerre se tient jour et nuit ici-même, mais tout le monde y prend plus ou moins directement à part, même les ingénieurs travaillant sur l'étoile de fer récupérée.

Dans une ambiance calme mais parfois tendue, les dirigeants du conseil peuvent se montrer un peu sévère, mais le moral des troupes est à son honneur.

Récemment, Kurzen a reçu un stock considérable de masques à gaz.


La scierie est détruite.
A Kurzen, vous trouverez tout les visages importants de la Résistance, Aduun, Celedaen, Luisétincelle, McKilligan, Reinhardt, et caetera.

Il n'y a plus un seul réfugié à Kurzen, c'est devenu un avant-poste de guerre.

Ces derniers jours, le campement est particulièrement agité, avec la bataille approchant, et les Résistants semblent motivés et sûrs d'eux si vous leur adressez la parole. A leur habitude, la plupart des grunts de Grom'gol seront autoritaires et francs avec tout le monde.

L'artillerie n'est pas encore réellement mise en place, mais la force des quelques Elekks et Kodos se fait remarquer tout de même.

__________

« Peu importe pour qui ils votent, nous sommes ingouvernables »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Campement de Kurzen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La cuisine du campement
» Campement Egyptien 15mm
» Comment plantez vous un beau campement?
» campement US et bourse militaria à moisson 78 ,20 et 21 aout
» Campement rustique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anathema :: Premiers pas sur le serveur :: Contexte & Annexes :: Strangleronce-