TOP
SHOW



 

Partagez | .
 

 Les figures importantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Prodromos
Maître du Jeu
He's a mean gay

Messages : 118
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 22
MessageSujet: Les figures importantes   Ven 8 Jan - 15:33


En Strangleronce


Bjorn Barbe-de-Fer, Grand Explorateur et Archéologue de la Ligue est né en l'an -30 à Kharanos, fils de montagnard et d'une forgeronne il s'oriente rapidement vers l'étude de l'histoire d'Azeroth et rejoint la Ligue dès sa création sous le Roi Magni Barbe-de-Bronze.
Bjorn fut présent à l'ouverture des Portes d'Ahn’Qiraj mais il s'en désintéressa rapidement une fois qu'Uldaman fut découverte. En l'an 26, Bjorn parcourt les bibliothèques d'Azeroth après une mystérieuse découverte dans les profondeurs d'Uldaman. Bjorn disparaît durant tout l'an 29 avec un ami de la Ligue, à son retour il est dépêché à Strangleronce après que la Ligue se soit emparée de ruines trolles sur la côte. Bjorn met alors de côté ses recherches qui semble l'avoir mené à une certaine folie...

Caligulaz Vilécrou est un fonctionnaire du Cartel Gentepression. Après avoir longuement été parmi ceux qui s'opposaient au Baron Revilgaz, il se rangea à ses côtés. Comme il a plus d'ambition qu'il n'a de convictions, après que le maître de Baie-du-Butin lui a proposé de prendre la tête de l'Arène Gurubashi qu'il venait d'acquérir après la récente défaite des trolls, il a tout de suite accepté cette opportunité. Il y vit la possibilité d'affaires florissantes, ce que l'exode dû à la guerre ne manqua pas de confirmer. Il organise aujourd'hui des tournois réguliers dans l'Arène qui célèbrent les plus grands gladiateurs dans des boucheries où se combattent des esclaves contre d'autres esclaves ou, parfois, de dangereux monstres amenés depuis l'autre côté du monde. Maillon essentiel de la chaîne de l'esclavage, il administre l'arène comme un tyran et, machiavélique, entend bien étendre ses efforts plus loin que les murs de sa fosse.

• Bien qu'il n'ait plus à faire ses preuves après avoir montré ses talents de meneur et de stratège à maintes reprises, et notamment en défendant avec succès Grom'gol contre les ambitions expansionnistes des Gurubashi, le commandant Aggro'gosh demeure un chef intègre pour la Horde en Strangleronce. Plus fidèle à la Horde telle que la conçut Thrall que ne la voulut Garrosh, il a néanmoins à coeur de rendre à la Horde sa grandeur perdue, et il entend bien profiter de la déroute actuelle de l'Alliance pour faire valoir la gloire des orcs. Il a récemment ouvert un chantier naval qui pourrait être de première utilité pour ceux qui voudraient reconquérir le royaume humain... ou le conquérir.

• Homme discret et dévoué à ses recherches, Ansirem Tisserune est pourtant l'un des plus grands archimages humains et un membre éminent du Conseil des Six. En l'absence de Khadgar, vraisemblablement occupé de l'autre côté de la Porte des Ténèbres, il a pris la direction du Kirin Tor en Strangleronce où l'ombre de Dalaran plane désormais au-dessus de Baie-du-Butin. Des rumeurs l'accusent d'agir aussi par pitié pour sa fille qui vivrait dans la région. Avec le Kirin Tor, il a établi une protection magique pour le moment inviolable autour de Strangleronce qui endigue la vague de fer et permet aux habitants de la région de vivre en toute insouciance, sans craindre pour eux l'horizon de la guerre.

• Le baron Revilgaz gère Baie-du-Butin depuis des années. D'aucuns le soupçonnent de vouloir prendre la tête du Cartel Gentepression, ce qu'aurait justifié la puissance passée de sa ville. Mais après le Cataclysme et l'assaut de la Voile Sanglante qu'il parvint à démanteler une bonne fois pour toutes en représailles, sa ville se reconstruit et il essaye d'étendre son influence dans Strangleronce pour contrer l'expansion de la ville rivale, Serrelavis, encore jeune. Malgré ses efforts, et bien qu'il s'impose comme l'une des principales figures d'autorité de Strangleronce et du Cartel, qui a partout été touché par le Cataclysme, il ne pèse plus aussi lourd qu'avant et fera tout pour restaurer sa position. Il entend bien profiter de la situation actuelle du monde pour en tirer bénéfice...

Mirvène Safrancrin, gobeline née à Terremine, de ce que l'on sait, est une membre du Cartel Gentepression qui a depuis toujours été au service de Chipie Serrelavis, dont elle a très récemment racheté la ville ainsi que le nom de famille, grâce à une fortune dont on ignore encore l'étendue, quelques temps après la découverte de la Pandarie. Elle a toujours été proche de Revilgaz et de ses affaires, à tel point qu'il lui avait lui-même proposé de reprendre Serrelavis en mains et d'en faire le point névralgique de la récolte du pétrole en Strangleronce. Ce faisant, la Gobeline s'est encore plus enrichie et a permis à sa nouvelle ville, dont elle est désormais la Maire, de s'agrandir et de devenir une véritable place forte autant qu'un port de commerce — plus ou moins légal — de ressource fossile. Avec l'extension de Serrelavis, une rivalité claire est apparue entre la Baie-du-Butin et Mirvène, mais tout est encore cordial puisque les deux villes entretiennent encore quelques relations commerciales, les ressources de Serrelavis sont vitales. On n'ignore pas que Mirvène a cependant négocié quelques accords avec la Kapitalrisk pour protéger sa ville et la rendre plus puissante encore qu'elle ne l'est.

• Véritable patriote et fervent défenseur de la race humaine, Valécien de Saintelame était un ancien général de l'Alliance ayant aujourd'hui fait sécession, désespéré par l'impuissance du Roi Varian Wrynn. Il jouit d'une notoriété impressionnante auprès de bon nombre de citoyens de part ses faits d'armes - il fut un des seuls généraux à gagner quelques batailles face à la Horde de Fer - et dirige aujourd'hui un camp de réfugiés qu'il souhaite transformer en véritable place forte de la véritable Alliance en lieu et place de l'ancienne base de Kurzen. Pragmatique, il sait gérer le peuple s'étant rallié sous sa bannière en leur promettant de reconquérir le Royaume humain déchu, sans pour autant plier le genou devant Varian. Sa piété n'a d'égale que sa méfiance envers les races de la Horde, et même s'il n'est pas en guerre contre elle, ses membres ne sont pas les bienvenus sur ses terres.

Gryan Roidemantel est un maréchal de l'Alliance fidèle au Roi Varian Wrynn ayant fait ses classes dans la Marche de l'Ouest contre les défias et au Norfendre où il dirigea en qualité de Capitaine une base de la Brigade de la Marche de l'Ouest perchée dans les Grisonnes. Il est aujourd'hui le chef de l'Alliance en Strangleronce, assurant la protection des divers camps humains, et chargé de faire régner la loi de la Couronne en leur sein. S'il fut autrefois amené à travailler auprès du Général Valécien de Saintelame, il le déconsidère aujourd'hui et le voit comme un traître même si l'Alliance ne peut s'en prendre à lui du fait de son statut et de la situation actuelle du Royaume humain. Il entend reconquérir les terres perdues de l'Alliance, quitte à travailler de concert avec la Horde en laquelle il ne voue pas d'animosité aussi développée que celle dont fait montre Saintelame.

• Nommé par Valécien de Saintelame pour élaborer une politique visant à permettre à tous de recouvrer une vie décente dans la base de Kurzen transformée en camp de réfugiés, le Baron Vardus est un homme que le peuple n'aime guère dans la mesure où il décida du rationnement des vivres tout en plébiscitant la construction d'une taverne réservée à une certaine élite financière. Il est également le diplomate recevant les délégations des différents Cartels, de l'Alliance voire de la Horde quand cela survient. D'un naturel espiègle, d'aucuns le soupçonnent de vouloir prendre le pouvoir dans la base de Kurzen même si aucune preuve ne tend à affirmer ceci.

• Gobelin à bajoues, élevé et corpulent, économe des mots, Harpagon est un être vilain, inélégant et désagréable. Avare autant que déplaisant, il occupe sans surprise une place décisive au sein de son cartel : La Kapitalrisk. Chargé d'assurer la prospérité de leur base établit en Strangleronce, c'est d'un regard froid et plongeant qu'il guette les bonnes occasions afin d'étaler son influence. Précautionneux à souhait, il aborde depuis quelques temps un tout autre aspect. Un peu plus abordable que d'habitude, il s'ouvre à diverses conciliations avec les nombreuses factions présentes en Strangleronce. Il va sans dire qu'il jouit d'importantes facultés productives qui n'attendent que d'être vendues au plus offrant et qu'il n'existe pas meilleure situation que la guerre pour écouler ses stocks.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Prodromos
Maître du Jeu
He's a mean gay

Messages : 118
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 22
MessageSujet: Re: Les figures importantes   Ven 8 Jan - 15:33


Dans le Monde


L'Archimage Khadgar, ancien disciple du dernier Gardien de Tirisfal qu'il tua pour l'empêcher de sévir sous l'influence de ses maîtres indésirés de la Légion, est l'un des plus puissants mages de ce monde. Après avoir commandé une expédition sur Draenor pendant la Seconde Guerre, on le revit à Shattrath aux côtés du naaru A'dal. À la suite de la disparition récente de Jaina Portvaillant, il est revenu d'Outreterre pour prendre la tête du Kirin Tor et du Conseil des Six, fort de nouveaux pouvoirs. Il mena les troupes qui s'insinuèrent de l'autre côté de la porte lors de la première attaque de la Horde de Fer. Il est aujourd'hui sur Draenor et semblerait garder contact avec les autres membres du Conseil des Six.

• Le Grand Magistère Rommath est une figure de proue des elfes de sang. Dirigeant de la caste des mages depuis la Flèche Solfurie et ancien fidèle de Kael'Thas, il est l'un des principaux artisans de la restauration de la grandeur des elfes de sang. Il dirigea en partie la reprise du royaume de Quel'Thalas par son peuple qu'il a très vite su remettre en ordre. Il sut s'imposer comme une personnalité incontournable de la société sin'dorei et des mages, dirigeant le sauvetage des Saccages-Soleil dans Dalaran avec succès lorsque Jaina engagea la Purge. Il est aujourd'hui membre du Conseil des Six à la place d'Aethas, déclaré persona non grata du Kirin Tor, décidé à ne pas laisser les elfes de sang à la marge du monde. Il est aujourd'hui l'un des principaux acteurs de la lutte contre la Horde de Fer, étant parvenu avec ses mages à garder la Porte des Ténèbres close sur Azeroth pendant un mois.

• L'irascible et belliqueux redresseur de torts Maraad, qui se distingue des siens par sa volonté guerrière, voit dans l'invasion de la Horde de Fer l'ultime opportunité d'expier la faute originelle, source de tous ses engagements depuis lors. Son expertise de Draenor et sa connaissance des orcs et de leurs actuels chefs de guerre en font l'un des commandants les plus avisés et les mieux indiqués pour cette nouvelle guerre, et il entend bien défaire les orcs et en préserver Azeroth ; mais aussi sauver cette fois son peuple sur Draenor.

• Le demi-elfe Arator Coursevent, neveu de la Reine Noire mais fidèle à l'Alliance, et grand paladin sur les traces de son père, le légendaire Turalyon, a décidé de rallier la lutte contre la Horde de Fer. Après plusieurs années de loyaux services au Bastion de l'Honneur en Outreterre, il est devenu un être dur et résilient, formé dans la rigueur qu'exigeait le monde extrêmement dangereux de l'Outreterre où la Légion sévissait. Celui lui a permis d'acquérir de grands talents de paladin. Il entend bien empêcher que ce nouveau Draenor ne subisse pas le même sort que celui où il a grandi, et empêcher que la Légion s'en empare.

• Face à la situation des humains et après la défaite des troupes naines envoyées en renforts aux Carmines, Forgefer a décidé de s'engager pleinement dans la guerre. Le Haut-thane du clan Marteau-Hardi et membre du Conseil des Trois Marteaux, Falstad Marteau-Hardi a décidé de prendre personnellement la tête des troupes naines prêtes à s'engager dans le combat. Ce clan nain a notamment déjà une bonne connaissance du terrain de l'Outreterre qui, bien qu'il n'ait plus grand-chose à voir avec Draenor, est tout aussi dangereux. Ces nains sont donc bien préparés à l'offensive, et ce héros libérateur du Vol Rouge est résolu à ne pas permettre que ce qu'Azeroth connut par le passé se reproduise à nouveau.

• Héros honoré par la Horde et respecté par l'Alliance, Varok Saurcroc est aussi mythique que son frère Broxigar. Ce grand patriote de la Horde s'était fait un nom sous le commandement de Thrall et devint un guerrier légendaire aux nombreux succès. En dépit de la perte de son fils dans la Citadelle de la Couronne de Glace, il resta intègre et ne céda à aucune tentation obscure ; bien que ne haïssant pas Garrosh, les chemins empruntés par celui-ci l'amenèrent néanmoins à s'opposer à lui et à participer au Siège d'Orgrimmar où il défit les mantides acquis à la cause du despote. Aujourd'hui, il entend poursuivre sa défense d'une Horde pure et insoumise, contre la Horde de Fer qui n'a fait qu'échanger le mal de la Légion contre un autre en la personne de Garrosh et de ses desseins assassins. Il est donc en tête de l'offensive contre les forces de Draenor et veut libérer cette nouvelle Horde de la voie aveugle où elle s'est engagée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les figures importantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rois et autres figures
» WAWFF (World Arnaud Wrestling Figures Federation) /!\ BIG MAJ /!\
» Creatures Of The Night 12” custom figures part 1
» WWE Basic Figures 2-Pack Série 04
» Des visages, des figures Dévisagent,défigurent Des figurants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anathema :: Premiers pas sur le serveur :: Contexte & Annexes-